Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Messages privés ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Parle De Tout & De rien -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo720
Trou du cul

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Messages privés Répondre en citant

Problème
Je ne peux envoyer de messages privés
J'ai le message suivant:
"Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés." :|

Please, aidez-moi SVP!

Pascou 

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuc4
Dieu à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Messages privés Répondre en citant

En effet Pascal, c'est bizarre, je viens d'aller vérifier ça. Il semblerai aussi que tu n'avais pas non plus accès à  la chatbox et à une partie du forum (ce qui me semble bizarre... :o)
Tous ces droits t'ont été redonnés, c'était un problème de configuration. Tu as bien fait de le signaler.

Nhésites pas à nous redire si tu as tout comme il le faut (MP + chatbox) pour qu'on puisse clore ce sujet.
Trou du cul

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Messages privés Répondre en citant

Merci beaucoup Kuca!

Je peux envoyer des MP. :P
Par contre, j'avais bien accès à  la chatbox et à toute les parties du forum.

Tu peux donc clore le sujet.

Pascou
Dieu à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Messages privés Répondre en citant

Tous ces problèmes ont étés corrigés, topic clos alors.
Désolé du désagrément causé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Messages privés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Parle De Tout & De rien -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006