Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parle De Tout & De rien -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo720
Trou du cul

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J’ai le regret de vous annoncer mon départ de la team (cela faisait plusieurs semaines que j’y songeait).
J’ai passé de très très bons moments avec vous, mais il temps que je m’en aille car je pense que je n’ai plus ma place chez les Cam°.
Je remercie plus particulièrement Kevin qui m’a recruté et surtout Rodrigue avec qui j’ai passé des soirées inoubliables (il va falloir que tu me supprimes de la vidéo).
Je suis désolé Freddy.
Encore un grand merci à tous !
A+ sur les pistes.

Pascou 

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kainry
Disciple

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Aaaaaaah !!!!!    C'est dommage que tu quitte la team... t'étais sympas. 
Sinon, bonne continuation que ça soit IRL ou TM !!
A+

Uludix
Dictateur
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Même si on pouvait se douter que ce moment arriverait, j'espérais que l'envie de rester reprendrait le dessus.
C'est sûrement une décision mûrement réfléchie donc irrévocable, dans ce cas il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne route.
En tout cas c'était un plaisir  de partager les mêmes couleurs qu'un pilote toujours de bonne humeur quelles que soient les circonstances. 

Dernière édition par Uludix le Dim 15 Jan - 21:53 (2012); édité 1 fois
Cam° kevin
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Oh non, je redoutais que ce message soit posté un jour ou l'autre par mon sarthois préféré !
Que dire à part une grande déception pour ma part, après tout le temps qu'on a passé ensemble...

Je reste vraiment bouche bée, sans mot par ton annonce de départ. En espérant qu'on le te reverra tout de même régulièrement et que t’épanouira sur des maps que tu adores !

Bonne route mon ami

Votre p'tit chef
enzo720
Trou du cul

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Tout cela me fait chaud au coeur.
J'essaierai d'être là pour la soirée inauguration du serveur.

Pascou  
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Arf... Ca fait bizarre, tu est Cam° depuis déja un certains moment...
Bonne continuation Pascal, on ne t'oubliera pas!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

enzo720 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J’ai le regret de vous annoncer mon départ de la team (cela faisait plusieurs semaines que j’y songeait).
J’ai passé de très très bons moments avec vous, mais il temps que je m’en aille car je pense que je n’ai plus ma place chez les Cam°.
Je remercie plus particulièrement Kevin qui m’a recruté et surtout Rodrigue avec qui j’ai passé des soirées inoubliables (il va falloir que tu me supprimes de la vidéo).
Je suis désolé Freddy.
Encore un grand merci à tous !
A+ sur les pistes.

Pascou 

Tu as de la chance que tu a ton serveur ^^

@+, adversaires de courses ^^
Funky
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Dommage que tu sois parti de la team Pascou ! j'ai jamais autant joué avec toi depuis que t'es plus parmi nous
A+ sur le serveur
Trou du cul

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Oui il a fallut que je parte pour que l'on se rende finalement compte que l'on avait un type de map en commun
C'est dommage

Pascou
Trou du cul

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

mdr pareil je suis toujours sur le fs ^^ au moins pas besoin de déraper ^^ (vu mon niveau de drift ça m arrange fort ^^)

@+, adversaires de courses ^^
Funky
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Départ de la team Répondre en citant

Héhé, fred, renseigne toi sur le speed drift ça pourrait être intéressant ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Départ de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parle De Tout & De rien -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006