Forum Index

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un site pour les Cam ??? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Parle De Tout & De rien -> La boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cam° kevin
Dictateur
Dictateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 20:26 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

C'est vraiment bien Knaky ! J'aime beaucoup ton portail
Pour ce qui est des topics au niveau du forum, j'aimerai que tu refasses exactement le même plan que sur notre forum actuel, histoire qu'on ne s'y perde pas

En tout cas, beau boulot

Votre p'tit chef
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 May - 20:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 20:32 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

ça me parait super.
Atchoum, à toi de voir, soit tu tentes le coup pour essayer de faire un truc mieux mais au risque de le faire pour rien. ^^

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 20:50 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Ok je vais modifier ça de suite =) Kev dis moi avec qui tu as créée la team et donne moi l'adresse pour rejoindre le serveur fs tech s'il te plait =)
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 9 May - 20:52 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Beau travail Knaky.
Esclave

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 21:02 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Merci =)
   Bon transférer tous les topics ça ça va être du lourd ! xD
Dictateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 21:05 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

J'ai créé la team avec Kraven (qui a arrêté TM) et Kuca (membre d'honneur, inactif donc maintenant). Pour le transfert des topics, on pourrait voir ca pendant les grandes vacances (après le bac), je t'aiderai volontiers

EDIT : Serveur Tech / FS
- tmtp://#addfavourite=enzodumas
- tmtp://#join=enzodumas

Votre p'tit chef
Back to top
Knaky
Esclave

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 21:15 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Ok merci =) ah bah comme tu veux car j'ai déjà commencé, mais je sais pas si c'est bien, vas voir je fais du copier/coller.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 9 May - 21:34 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Très joli travail ma saucisse !
Back to top
Dictateur
Dictateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 06:49 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Inscrivez-vous tous sur le nouveau forum !

Votre p'tit chef
Back to top
Cam° kevin
Dictateur
Dictateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 06:52 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Inscrivez-vous tous sur le nouveau forum !

PS : @ Knaky : Tu penses pouvoir installer d'içi peu sur le portail les autres projets dont on avait discuté (les derniers matchs joués avec les résultats (en mentionnant le nom de la compet' si c'est le cas) + matchs prévus (avec une date si elle est fixée... + lien vers des sites TM utiles (sites communautaires...) ?

Votre p'tit chef
Back to top
Atchoum
Disciple

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 14:35 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Même si il ne sert à rien j'aurais bien voulu vous montrez mon site parce ce que j'y ai passé du temps et qu'il pourrait toujours faire de la pub pour votre team, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne, je ne comprends pas comment faire

Quelqu'un a une idée pour le mettre facilement en ligne ?
Dictateur
Dictateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 17:26 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Oui c'est vrai qu'on se précipite un peu là... On devrait peut-être de voir le résultat du site d'Atchoum. Je sais pas comment t'aider par contre ^^'
Dictateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 17:38 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

@ Knaky, comment fait-on pour accéder à la gérance du portail (pour créer de nouvelles rubriques, liens...) ?

Votre p'tit chef
Back to top
Knaky
Esclave

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 18:38 (2012)    Post subject: Un site pour les Cam ??? Reply with quote

Salut Kev oui je vais voir ça de suite, pour gérer ça il faut aller dans modules=>config portail=>structure=>et là tu bidouille mais je vais faire si tu veux =)
    A Atchoum : Ca ne sert pas à rien ! S'il est mieux que mon truc on le prend ! =) pour le mettre en ligne il faut utiliser un hébergeur (gratuit..) il y a des tutos sur le siteduzero.com mais je ne peux t'aider plus que ça =/

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Un site pour les Cam ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Parle De Tout & De rien -> La boîte à idées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006