Forum Index

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Neo drift tutoriel ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Parle De Tout & De rien -> Discussions TrackMania
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cobess
Esclave

Masculin

PostPosted: Tue 27 Mar - 19:25 (2012)    Post subject: Neo drift tutoriel Reply with quote

Beaucoups de personnes connais pas ou savent pas le faire, Voici un petit tutoriel , qui pourrais bien aider certaines personnes pour ce drift très spéciale est compliquer . Perso j'ai mis une petite semaine à gérer ce drift ^^'

Bonne chance !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Mar - 19:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Mar - 20:41 (2012)    Post subject: Neo drift tutoriel Reply with quote

Si quelqu'un m'envoit une map contenant un néo drift je m'entraine ! ^^
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 28 Mar - 12:09 (2012)    Post subject: Neo drift tutoriel Reply with quote

Tape neo sur tmx t'en auras un paquet.

PostPosted: Today at 04:34 (2019)    Post subject: Neo drift tutoriel

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Parle De Tout & De rien -> Discussions TrackMania All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006