Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maanon ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maanon
Esclave

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Salut la CAM ! Comment allez vous ? 

Alors voilà, j'ai décidée, après une petite discussion avec votre petit chef Kevin, de venir poster chez vous. 
Mes motivations ? Être dans une team et avoir le tag, comme ça vous pouvez me refusée directement ! ( Cela prouve que j'ai bien lu les post-it ! )
Sérieusement.. Voilà plusieurs temps que j'ai repris sérieusement TM et que je suis a ma plus grande forme ! Même si beaucoup disent que je suis un fake, ou quoi.. Sa les regarde, je me fou de ceci .. Bref, je suis actuellement classée 84 144 sur tm , et 17 du Qatar je crois. Je joue en ce moment sur Dukez Speed mini pour gagner un peu de points et aller sur des serveurs avec du niveau ou je pourrais progresser, ce que je ferais chez vous je l'espere.

Après, vous me connaissez un peu, je m'appelle Manon. J'ai 18 ans. Mh... J'habite dans le 86 , à Poitiers. Ma maman c'est marié avec un homme qui a un fils, qui s'appelle Benjamin, et qui joue a TM aussi , qui est meilleur que moi, ça ma fais plaisir

Voilà voilà .. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.. Vous savez déjà tout de moi.. 
Au bonheur !

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam° kevin
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Salut Manon ! Je t'envoie les tests par MP de suite pour que tu ne perdes pas une minute

Votre p'tit chef
Maanon
Esclave

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Ah oui.. a ce sujet la, que tout le monde le sache, je pense que je n'ai pas le niveau cam, après on verra suivant mes temps quoi ..

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Mes premiers temps : 
Allstars Forever : 31.93 au bout de 10mn de train.
The last act Memories : Temps battu, je la fais en 44.42 en 8 minutes de train.
Somewhere i belong : 43.70 . en 20 minutes de train, celle la je n'y arrive vraiment pas...

Les replays : http://www.sendspace.com/file/70timq 
http://www.sendspace.com/file/t75fem 
http://www.sendspace.com/file/vuveze

Voilà pour un début, je ne sais pas encore comment envoyer de replay, donc je chercherais un tuto et je vous enverrais tout ça !

Edit : Désolée du double post !
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Tu as trois jours pour envoyer tes replays finals. Donc si tu peux, essaye d'améliorer tes temps sur Allstars Forever et Somewhere i belong

Votre p'tit chef
Atchoum
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Salut Manon, t'as déjà battu un temps bien joué ! bonne chance pour le reste ! ^^
Esclave

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Yo Atchoum, merci .

Oui, dès que j'ai du temps, j'améliore les deux techs !
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Salut Manon.

Essaye de faire de ton mieux et on avisera ensuite, bon courage.
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Hey Manon, bonne chance !

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Merci les admins !

Et étant donner que je suis encore en cours cette semaine, je ne peux jouer que le soir. Donc j'essaye de battre les deux ce soir, sinon ça devra attendre mercredi soir, parce que demain soir j'ai entrainement.. Donc j'aviserais

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Salut Manon !
Bonne chance pour ton recrutement

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Hey salut Manon, bonne chance =)

Zatox
Disciple

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur le fofo et bon courage pour les tests !

CYA ON THE ROAD !
Maanon
Esclave

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Merci les gars .

Mes autres temps : 
http://www.sendspace.com/file/isfwqi : Somewhere i belong : 43.06
http://www.sendspace.com/file/ag65bj : Allstar forever : 31.26

Je n'arrive pas mieux .. Je persévère quand même ..

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Maanon Répondre en citant

Si vous recruter manon , je ne pourrais malheureusement pas entrer dans votre team ... elle est trop chiante ^^

Bonne chance a toi la miss !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Maanon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006