Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parle De Tout & De rien -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myniona
Trou du cul

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ici pour vous annoncez mon absence pendant un long ou petit moment car ma fille c'est faite renverser par un voiture et elle est a l'hopital pour diverse operation... je vous pris de m'excuser de ne pas vous avoir prevenu avant ...

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam° kevin
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ne te tracasse pas de ne pas nous avoir prévenu ! Et j'espère que cet accident n'est pas trop grave ...
En tout les cas, tu lui souhaiteras un bon rétablissement

Votre p'tit chef
Wizz
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon courage
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est normal, c'est déja très bien de nous prévenir maintenant.
Courage et bon rétablissement à elle !

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Que la force soit avec elle ! Bon courage.
Drago
Disciple

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Myniona 

Il est parfaitement normal
Myniona que tu sois absente avec cet incident ! Ta place n'est pas sur un fourm mais auprès de ta fille !

J'espère sincèrement que ce n'est pas grave et qu'elle va vite se rétablir avec le minimum de séquelle !

Courage
Myniona et courage à ta fille ! 
Dictateur
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:14 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour ça, ça n'a aucune importance vu ce que tu dois vivre en ce moment. 
En espérant que tout s'arrange pour ta fille, on est de tout coeur avec toi en tout cas.
Trou du cul

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:17 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

On se connais pas , mais bon courage a toi dans cette période difficile ,

Bon courage a toi et a ta fille , que la force soit avec vous
Maanon
Esclave

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon courage à vous ..

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:09 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Merci pour vos soutient mais maintenant cela na plus d'importance car je viens de perdre la chose qui compter le plus pour moi je n'est pas de mot pour dire ce que je ressens mais si vous ne me voyez plus c'est que j'ai pas de courage de bouger de mon lit je vous fais des bisous et desolez de vous avoir fais perdre votre temps ...
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas quoi dire à part que je suis vraiment désolé ...
Franchement, je n'arrive pas encore à réaliser. Je reste sous le choc.

En espérant que tu remonteras la pente rapidement. Et si tu as envie de parler, nous sommes là pour t'écouter ! 

Bon courage à toi et essaye de garder le moral !

Je suis vraiment désolé mais je n'arriverais pas à trouver les mots qu'il faut pour essayer de te consoler un peu...

Votre p'tit chef
Maanon
Esclave

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Myniona, j'ai perdu ma grand mère qui était vraiment proche de moi , je sais ce que c'est .. Même si ce n'est vraiment pas pareil que toi, si tu as besoin de parlée, je suis là , a n'importe quelle moment..
Je suis vraiment désolée pour toi.. Tien le tien, tu es une grande, je suis sur que tu saura être forte.. Bon courage..
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai pas de mots... sincèrement désolé pour toi, j'imagine que ce soit être très très dur...Tiens le coup !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mes condoléances les plus sincères.

Les mots et les paroles ne sont a présent que futilité, en ces jours sombres, Myniona reste au plus près des personnes qui te sont chers et qui t'aime.
Disciple

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Toutes mes condoléances, désolé pour toi, reste forte et très bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parle De Tout & De rien -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006