Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature McQueen (refusée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McQueen
Trou du cul

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jordan j'ai actuellement 18 ans et je suis en terminal MEI (maintenance en équipements industriels).

Je suis très sociable sur le Trackmania, un peu joueur dans le genre que je peut dire des conneries mais en aucun cas ce ne sera a prendre sérieusement je rigole juste. ^^

Sur trackmania je me surnomme McQueen dérivé du film Cars ( Flash Mcqueen) J'ai 18 ans et alors .

J'ai connu la team grâce  a Kevin qui est aussi celui qui m'a donner l'adresse du forum, mon type de maap favori est le tech de 10, 20 sec que je raffole mais je joue aussi sur du plus de 40 sec si les petites maap m'agace.

Je déteste les maap de dirt de plus de 20 secondes je baigne dans la semoule carrément
Mes motivations , je veux entrer dans cette team tout simplement car l'ambiance est  bonne ce qui est dure a trouvé, pour devenir plus fort et en dernière chose ^^ dresser zatox mais bon cela est une autre histoire .

Je joue tout les jours 1 à 2 heures mini voir plus encore si il y a du monde connectés avec qui je m'entend bien car roulé tout seul c'est pas drôle .
 Voila je pense que sa y est! Et aucune fautes .

Si vous voulez des suppléments faite le moi savoir =)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kainry
Disciple

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Yop, bienvenue sur le forum et bonne chance pour les tests et la suite.

PS: C'est très coloré 

Uludix
Dictateur
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Presque aucune faute tu voulais dire.

Bienvenue sur le forum, je t'envoie les tests, bon courage.
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Tiens Mc !
Bienvenue sur notre fofo et tâche de réussir les tests

Votre p'tit chef
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Hey ! Sympa cette prez !
Bonne chance pour ton recrutement.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:10 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Un gros arc en ciel cette candidature :o
Obligé de passer le curseur dessus certaines phrases :O

En tout cas bienvenue sur le forum , et bonne chance pour les tests !
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Bonne chance McQueen !
Disciple

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation :P
J'ai bien aimé ton avant avant avant dernière phrase, elle m'a fait rire
Bonne chance pour les tests.
Wizz
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Hey McQueen ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement
Dictateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Il faudrait que tu nous donnes quand même de tes nouvelles, même si tu n'as pas encore réussi les tests, qu'on sache au moins où tu en es.
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

Les tests t'ont été envoyé il y a déjà plus d'une semaine et tu ne donnes aucun signe de vie, par conséquent nous te laissons jusqu'à demain soir (dimanche) pour nous donner de tes nouvelles. Dans le cas contraire, ce sera un refus malheureusement.
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

http://the-team-tm.xooit.fr/t23-Candidature-McQueen.htm
Candidature refusée...
Dictateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée) Répondre en citant

C'est lourd, ils peuvent pas au moins laisser un message pour dire qu'ils laissent tomber.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Candidature McQueen (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006