Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature (refusée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djamel1997
Trou du cul

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Ma candidature (refusée) Répondre en citant

Salut salut, je nous ai préparé un magnifique petit formulaire (importé...)
Alors allons-y!

Login TrackMania : djamoulamoula_hotmail.com
Nation ou United : Nation
Depuis quand jouez vous a Trackmania :Dans les 2 ou 3 ans
Quel est votre spécialité sur le jeu (Tech, FS, Mini ...) : very short
Savez vous faire un serveur : Absolument! Et puis, au pire, trouver un bon vieux tuto, c'est pas très compliqué...
Fréquence sur le jeu : Le plus possible
Quand êtes vous disponible la semaine (horaires) : La semaine après les cours, le w-e quand je peux
Fréquence sur le forum : Au possible, à savoir souvent
Savoir faire sur TrackMania (skins, voitures ...) : conduire...
Savoir faire en informatique (screenshot, bannières ...) : Eh bien je sais faire des screens, retoucher des images, et puis... pour le reste je trouve des tutos!
Anciennes teams : ss|
Compétitions jouées : 0
Nombre de matchs joués : 2 seulement
Qu'attendez vous de la team ? : qu'elle soit SYMPA et qu'elle TIENNE SUR SES PIEDS
Parlez nous un peu de vous : bon, je m'appelle Joan, je suis sur la Suisse, dans le canton de Vaud plus précisément. Je dispose d'un micro et d'une webcam au besoin. Je fais du skate/wave -board
mais je débute en skate. Sinon, je "bosse" depuis 4 ans avec Xooit, j'en connais donc les spécificiés, si vous voulez de l'aide y'a qu'à demander...

PS: J'ai un serveur disponible actuellement pour la team, il est hébergé chez moi; il serait donc gratuit. Il faudrait juste m'indiquer quelles maps y mettre pour que je puisse ensuite l'activer avec les circuits choisis.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizz
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Ma candidature (refusée) Répondre en citant

Yo djamel ! Bienvenue sur notre forum

Original ton login x)
Tu joues uniquement sur du very short ?
Des tests devraient t'être envoyé d'ici peu en MP par un admin'
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Ma candidature (refusée) Répondre en citant

Candidtaure complètement copiée --' je serais pour le refus dès maintenant...
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Ma candidature (refusée) Répondre en citant

A supprimer ! Je le ferai demain si ce n'est pas déjà fait ce soir par un admin

Votre p'tit chef
Sawyer
Disciple

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: Ma candidature (refusée) Répondre en citant

elle ressemble à celle de Jojo non ? Il me semble avoir déja vu la phrase : " Je travaille depuis 4ans avec xooit , j'en connais donc toutes les spécifités..."
Donc c'est sur que c'est mal  parti pour toi
Wizz
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: Ma candidature (refusée) Répondre en citant

Exact Saw, j'me disais bien avoir déjà lu cette phrase qq part !
Mince alors j'suis tombé dans le piège

Edit : ah ouais il se gène pas c'est carrément la même que jojo, énorme ! il en a de l'espoir x)
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 00:30 (2012)    Sujet du message: Ma candidature (refusée) Répondre en citant

Mêmes remarques que ton petit camarade même si lui a au moins pris la peine de changer le prénom.
Vous avez vraiment de l'espoir pour penser que personne ne l'aurait remarqué.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Ma candidature (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006