Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beat hazard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres jeux -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knaky
Esclave

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Beat hazard Répondre en citant

Salut salut tous les gens ! =) je viens poster ici pour vous faire partager mon expérience de petit gamer !

Vous aimez la musique ? Vous aimez les jeux où faut tuer tout ce qui apparaît à l'écran (Shoot'em up) ???
     Alors ce jeux est fait pour vous ! Beat Hazard ! http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041827-beat-hazard-ultra.htm
     (Le jeu est payant, mais il paraît que selon certaines mauvaises langues il existerait des moyens pour ne pas payer.. (a) !)

Mon avis : un bon jeu pour se défouler et s'en prendre pleins les yeux ! Mais à ne pas jouer pendant des heures au risque de se chopper une sale migraine ! LOL

Voilà voilà faites moi signe si vous connaissez ou autre ! A la prochaine =)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Beat hazard Répondre en citant

J''suis trop pauvre. Nan plus sérieusement ça me dit rien perso de dépenser du fric.

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Beat hazard Répondre en citant

Citation : "(Le jeu est payant, mais il paraît que selon certaines mauvaises langues il existerait des moyens pour ne pas payer.. (a) !)"
   C'est pour ça que j'ai dit ça Lol
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Beat hazard Répondre en citant

Tu ne sais pas à qui tu parles là! tu parles à un noob de l'informatique! ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Beat hazard Répondre en citant

Ahhhh zut xD

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Beat hazard Répondre en citant

Le jeu est gratuit à la base. Payant en effet pour un jeu complet
Knaky
Esclave

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Beat hazard Répondre en citant

Ah je ne savais pas =)

Localisation: à Bord de l'eau 33.2.9.0. la téci mon frère wéwé tmtc !
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Beat hazard Répondre en citant

Je l'ai complet mais pas en payant

En tout cas il est assez épileptique (pour ceux qui comprennent pas y a pleins de lumières qui clignotent rapidement de manière très dynamique).
Enfaite le jeu se cale sur la musique que vous choisissez (bien évidement faut prendre une vraie musique et pas un bruit qui dure 5sec sinon....)
Le jeu fait référence pour ceux qui connaissent à un de ces jeux dans l'espace ou on a un vaisseau qui doit canarder tous les ennemis (y compris des astéroïdes). Là ou le jeu est révolutionnaire c'est que la partie dure le temps d'une musique, et se cale sur le rythme, le volume, le nombre d'instrument, la vitesse, etc.

Bref, par exemple sur une musique douce, le jeu va être lent lui aussi, il y aura peu d’ennemis, il y aura peu d'actions.
Mais si vous prenez un gros sale son comme du Hard Rock ou de la Techno Hardcore, là ça devient super dynamique, des ennemis de partout, ça tire dans tous les sens !

Voilà

P.S : En jaune c'est mieux quand même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Beat hazard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres jeux -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006