Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] DiabloQM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Index du forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FD|Diablo
Soldat ennemi

Localisation: à Bord de l'eau 33.2.9.0. la téci mon frère wéwé tmtc !
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Présentation] DiabloQM Répondre en citant

Salut à toutes ! (ouai vous êtes des filles !!! ça commence fort !)

Donc allez hop je vous refourgue ma présentation (copié/collé je suis un gros feignant) :
- PSEUDO :

- LOGIN :diabloqm
- Prénom : Quentin
- Postnom : Non mais vous croyez que je vais vous le dire
- Version de votre jeu (TMUF, TMNF) : TMUF ou Tu mufles  ! j'ai aussi Canyon mais je trouve qu'il est naze niveau conduite.
- Votre team actuelle : FD| (Fresh Driving) site : http://freshdriving.free.fr/index.php
>>> - Vos anciennes compétitions - résultats : (là j’avoue c'est le gros copier/coller de merde XD) Bon je répond quand même :
Je sais plus ah si, je me suis fait éjecter en 16éme de finale à la FTE ( http://freshdriving.xooit.fr/index.php ) mais ça remonte à l'été 2011. Sinon des petits matchs amicaux (à miko  ) dans l'ordre du plus récent ou plus ancien : GNX, Exception, Display, TMF et FMS. Mais ça c'est quand je suis devenu FD. Avant j'étais un M-R (Magic-Raceur) remarqué l'anglais maitrisé ! On faisais des matchs de bâtard et on se démerdé bien, c'était la belle époque...
Mais les FD c'est cool aussi, alors si toi aussi tu veux t’éclatais la face contre les boudins de Stadium, ou mieux sur Skype entre copain, alors viens, rejoins nous !

Sinon la pub elle est bien ^^ ?

C'est bon j'ai le poste ? << cool le smiley !

Dernière édition par FD|Diablo le Sam 12 Mai - 22:23 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizz
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] DiabloQM Répondre en citant

Welcome sur le forum Diablo
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation] DiabloQM Répondre en citant

Salut Diablo! Bienvenue ici, fais comme chez toi.

PS: tu viens comme ça ou tu as une idée quelconque derrière la tête?
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: [Présentation] DiabloQM Répondre en citant

Tiens un fD
Bienvenue sur notre forum

Votre p'tit chef
Uludix
Dictateur
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Présentation] DiabloQM Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.
Soldat ennemi

Localisation: à Bord de l'eau 33.2.9.0. la téci mon frère wéwé tmtc !
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: [Présentation] DiabloQM Répondre en citant

Gang' a écrit:

Salut Diablo! Bienvenue ici, fais comme chez toi.

PS: tu viens comme ça ou tu as une idée quelconque derrière la tête?

Euh non je viens vous faire chier tout court (au passage il est trop dark votre bleu ça pique les yeux  )
Disciple

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Présentation] DiabloQM Répondre en citant

Salut l'ami, bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: [Présentation] DiabloQM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Index du forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006