Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons sport ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres jeux -> Les autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoum
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Je pense que certain d'entre vous s’intéresse au sport et donc je me suis dit qu'on pourrait avoir un pti coin où l'on pourrait discuter de n'importe quel sport du moment (foot, basket, tennis.... et même curling !)

Voilà, dites moi si ça vous dit ou si vous en fichez complétement

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Non, intéressant ça! On peut même faire des  p'tits débats. =)
A toi de lancer le sujet.

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Eh bien justement en ce moment il y a pas mal de sport ! Bien sûr il y a déjà le foot avec la course au titre, et comme je vois que Gang est pour Montpellier je vais lui dire allez Paris !
En Angleterre également, où je dirais au chiotte City, même si je ne suis pas pour united
Actuellement y'a aussi les play-off de NBA, impressionnant les matchs, t'es pour qui Kev ?
Et y'a les championnats du monde de cricket aussi ! ......
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Non je n'suis pas forcément supporter de Montpellier, j'ai juste mis ça pour faire concurrence aux parigos!  J'aime bien aussi Lille, mais surtout pas Marseille et Paris. En Angleterre, j'suis pour Arsenal, ils vont surement faire 3e! Vous?
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Ah content que ce sujet ait été créé !
Bien trouvé Atchoum
Mon équipe préférée est et restera la mythique équipe de Los Angeles : les Lakers !
En fait, je suis surtout fan de Kobe et du coup je supporte son équipe Bien sûr, j'adore aussi Pau Gasol qui joue très bien avec lui
Bon sinon, en playoffs, ils se débrouillent plutôt bien ! 2-0 contre Denver pour le moment mais ils leur restent les deux matchs à jouer à l'extérieur ... D'ailleurs je crois que le premier se faisait cette nuit mais je ne connais pas le résultat

Votre p'tit chef
Atchoum
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiis, un autre gunner !! Arsenal !!

Montpellier a un beau jeu, mais le problème c'est qu'ils dépendent trop de certains joueurs (Giroud, belhanda), et comme ces joueurs risquent de partir l'année prochaine, je pense que Montpellier sera balayé en ligue des champions.
Mais pour le championnat je n'ai pas de préférence, j'aime bien quelques joueurs de chaque équipe du trio de tête.

Pas mal les Lakers Kev ! Je viens d'aller voir, il semble que leur 3ème match n'a pas encore eu lieu. Moi je m'intéresse depuis peu à la NBA mais maintenant je suis captivé par les matchs ! J'aime bien les Clippers (ennemi des Lakers non ? ) avec le monstre Griffin !
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Ahah Griffin !
C'est un phénomène celui-là
Sinon, au niveau des JO, nous sommes tombé dans la poule des USA Il faudra absolument assurer la 2e place pour jouer des phases finales plus tranquilles et éviter de rencontrer l'Espagne dès le début ^^'

Votre p'tit chef
Atchoum
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Oui le match le plus important pour la France sera surement celui contre l'Argentine, la deuxième place se jouera à ce moment là.
Ils rencontreraient alors la Chine ou le Brésil je pense, et c'est déjà un peu plus accessible
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Quoi que, même sans leur géant (Ming), les Chinois ont plutôt une bonne équipe

Votre p'tit chef
Atchoum
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Les Lakers perdent 99-84 chez les Nuggets ! Surprise aussi pour les Bulls qui sont désormais menés 2-1 par Philadelphie !

Et go Arsenal-Norwich en direct dans peu de temps ! Écrabouillaient les !
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Ouai je viens de voir ca !
J'espère qu'ils feront le nécessaire pour remporter le prochain match

Votre p'tit chef
Atchoum
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Rhooooooooo ! Arsenal bande de nul 
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Encore un doublé de Van Persie...

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

Quadruplé de Messi ! il en est a 50 buts en Liga, il est énorme !
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: Parlons sport Répondre en citant

DTC CR7 !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Parlons sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres jeux -> Les autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006