Forum Index

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Newsletter 7 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Index du forum -> Newletters
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 May - 11:41 (2012)    Post subject: Newsletter 7 Reply with quote

Yo le peuple! Ouvrez grand vos yeux pour cette newsletter qui s'annonce palpitante!
Allez stop le cinéma, que s'est-il passé ces dernier temps chez les Cam°?

Tout d'abord, la team est heureuse d'annoncer sa qualification pour les quarts de finale Winner Bracket de la compétition FTE, suite à la victoire par defwin (lol...) face aux TFB. Ainsi, c'est un gros morceau qui nous attend: les ATK (ex SlyGaming), une des équipes favorites pour la gagne de ce tournoi. Rien ne nous effraie, et nous ferons notre possible pour nous qualifier.

Autre information importante, concernant le projet de site pour la team: Knaky ayant abandonné face à la difficulté, Atchoum prend le relais et tentera de parvenir à la création du site. C'est également ce dernier qui se chargera de modifier le décor de notre actuel forum. Un grand merci à lui, et à Knaky.

Par ailleurs, deux nouveaux joueurs viennent renflouer nos rangs, ils s'agit de Drago et Sparco.fr! Bienvenue à eux encore une fois.

A signaler aussi, la fusion des serveur tech et fullspeed, pour les amoureux du bitume.

Sur ce, je vais me reposer, quel travail fatigant (heureusement que j'ai ma prime )!
Publicité

PostPosted: Sun 6 May - 11:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Knaky
Esclave

Masculin

PostPosted: Sun 6 May - 12:46 (2012)    Post subject: Newsletter 7 Reply with quote

Pas mal tout ça. =) Bon courage pour les quart !
   Atchoum => en espérant que tu es plus de réussite que moi. =P

Masculin

PostPosted: Sun 6 May - 13:03 (2012)    Post subject: Newsletter 7 Reply with quote

Super Gang 

et merci Knaky ! c'est vrai que c'est assez difficile, des tonnes de codes juste pour mettre correctement 3 phrases et une image xD
Disciple

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 7 May - 23:41 (2012)    Post subject: Newsletter 7 Reply with quote

Merci ^^

Bon courage Atchoum pour le site !

Merci pour la Newsletter Kevin
Back to top
Dictateur
Dictateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 May - 23:44 (2012)    Post subject: Newsletter 7 Reply with quote

Drago, c'est gang' qui a fait la newsletter

Votre p'tit chef
Back to top
Drago
Disciple

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 8 May - 12:39 (2012)    Post subject: Newsletter 7 Reply with quote

Ah oui !  Donc merci Gangs pour la newsletter
Following members like this message:
Gang' (08/05/12)
Back to top

PostPosted: Today at 04:35 (2019)    Post subject: Newsletter 7

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Index du forum -> Newletters All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006