Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de jérôme (annulée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jérôme4
Trou du cul

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: candidature de jérôme (annulée) Répondre en citant

- Quel est ton login ? romje50
- Qui t'a fait connaitre la team ? euh je ces plus
Comment as-tu eu l'adresse du forum ? j'ai regarder sur internet
- Quel âge as-tu ?  15 ans
(- Que fait-tu dans la vie ? ) je suis en 3ème (je fais du diabolo,tennis,ping pong)
- Combien as-tu de LP actuellement ? 73000
- Combien de médailles ? 180
- Ton type de map favoris ? nadeo et fun speed
- Un type de map sur lequel tu es un peu faible ? Dirt
- Tes motivations pour rejoindre la team©αм° ? Je suis prêt pour rejoindre cette team car je pense m'améliorer en nadeo et en fun speed
- Qu'attends-tu de la team ? m'améliorez
- Que crois-tu qu'on attende de toi ? je pense que je suis un bon joueur et surtout sympathique
- Serais-tu capable d'héberger un serveur ? Non dsl !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam° kevin
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: candidature de jérôme (annulée) Répondre en citant

Citation:
Ton type de map favoris ? nadeo et fun speed

Désolé, nous sommes une team tech/FS ...

Votre p'tit chef
jérôme4
Trou du cul

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: candidature de jérôme (annulée) Répondre en citant

pg j'ai cité mais map préférer mais j'aime bien également la tech/Fs
MSN
Cam° kevin
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: candidature de jérôme (annulée) Répondre en citant

Il faut savoir ce que tu veux, tu dis : "Je suis prêt pour rejoindre cette team car je pense m'améliorer en nadeo et en fun speed"
Dans notre team, tu ne progresseras pas dans ce domaine ...

Votre p'tit chef
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: candidature de jérôme (annulée) Répondre en citant

Et de plus, tu n'a même pas fait l'effort de regarder ce topic: http://cam.xooit.fr/t167-Message-type-de-recutement.htm
Fait nous une candidature sérieuse pour nous montrer ta motivation.

Localisation: à Bord de l'eau 33.2.9.0. la téci mon frère wéwé tmtc !
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: candidature de jérôme (annulée) Répondre en citant

Et puis pour être pris un peu plus au sérieux, essaye de faire un effort sur l'orthographe, la conjugaison et tout ce qui va avec. (bien-sur les fautes ça arrive, mais là tes messages en sont remplis )
Esclave

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: candidature de jérôme (annulée) Répondre en citant

Ahlala les jeunes de nos jours ! Qu'en feront nous ! Mais où va le monde ! =O Lol
   Non bah du même avis que les autres, candidature à refaire =/ Mais bienvenue sur le forum quand même =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: candidature de jérôme (annulée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006