Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathhhhhhhhhh
Trou du cul

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Bonjour,
Alors moi c'est Nathan ou plutôt Nathhhhhhhhhh ou nathan4242 (comme vous voulez ). Pour ce qui est de mon IRL, je vis en France, dans la Loire dans une belle petite ville. Après je n'irais pas plus loin car je n'aime pas trop dévoiler ma vie (pour rester mystèrieux yeah ^^). Ah j'ai oublié, j'ai 15 ans et j'ai lu que c'était l'àge minimum recommandé et je serai peut être le benjamin. J'ai connu cette team et cherchant sur internet et j'ai trouvé celle-là parmis tant d'autres. Je cherchais un serveur depuis un petit bout de temps pour m'amuser avant des autres personnes et pour faire de nouvelles connaissances fan de Trackmania United Forever. Concernant mes maps favorites, j'aime les maps où on faits des drifts (celles qui sont proposées en ligne quoi ) sinon j'aime pas toutes les maps en boucle, je trouve cela pénible. J'espère être considéré comme les autres et qu'on s'amuse bien tous ensemble au cas où je serai accepté et surtout faire des compétitions. Pour ce qui est de mes disponibilités, ça sera surtout le week-end et le mercredi après-midi. Je ne me condidère pas comme quelqu'un de très fort: mon classement mondial est autour des 750000 et cela fait environ 6 mois que je joue en ligne. Voila en espérant rejoindre votre team.
Have fun
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Belle petite candid' !
En tout cas, bienvenue ici et good luck pour les tests mec.

PS: tu joues sur quels serveurs et as-tu déjà vu quelques uns de nos membres?

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Alors oui je suis sur le serveur The Coppers Quest FFF avec Kevin. Sinon je joue sur des serveurs suivant mon humeur du jour . Je me casse pas la tête.
Zatox
Disciple

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Knaky
Esclave

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour le test !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Merci mais je les trouves ou ces fameuses maps tests ? ^^
Cam° kevin
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Je te les envoie par MP de suite

Votre p'tit chef
Nathhhhhhhhhh
Trou du cul

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Merci
Uludix
Dictateur
Dictateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Salut et bonne chance pour les tests.
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Un Nathan !! Pour !!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les tests

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Yop Nathan, bienvenue et bon courage pour les tests.

FD|Diablo
Soldat ennemi

Localisation: à Bord de l'eau 33.2.9.0. la téci mon frère wéwé tmtc !
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Salut et bonne chance (non je suis pas un CAM ^^)
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Good luck Nathhhhhhhhhhhhhhhan !
Esclave

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Salut Nathhhhhhhh =) pourrait tu copier ta candidature sur ce topic : http://teamcam.lebonforum.com/f5-candidatures (sans supprimer celle-ci !)
En effet un nouveau serveur est en préparation, merci d'avance pour ton aide !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée) Répondre en citant

Fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Candidature de Nathhhhhhhhhh (refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006