Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de tritrips ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tritrips

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: candidature de tritrips Répondre en citant

Bonsoir (vu qu'on est le soir à l'heure du message)

Je me présente je m'appel Tim, j'ai 24 ans j'suis niçois, et dans la vie j'suis photographe (en même temps dur de  savoir son métier plus tard dans la mort...M'enfin)

Je joue à Trackmania depuis quelques temps déja (deux ans peut être) et j'ai déja croisé par ci par là des membres de la team notamment sur lego city que je fréquente beaucoup. Je me tate depuis un petit bout de temps à essayer d'intégrer une team (pour m'améliorer ou pour jouer avec plus de fun et puis pourquoi pas tenter des compets ou quoi vu que j'n'en ai jamais faite). Deux raisons pour lesquelles j'e me suis tourné vers Cam pour faire ma premiere candidature c'est qu'apres avoir discuté en furtif avec un ou deux membres j'me suis dis pourquoi pas tenter chez eux ça m'a l'air sympa et le niveau est bon (en tout cas au dessus du mien), et puis ensuite le nom qui vient à l'instant d'me motiver. Et oui j'me sens bien l'âme d'un abrutis sur roues virtuelles !

Voila pour la présentation.

PSEUDO: Tritrips
VERSION TM: Trackmania nations forever
NIVEAU DE JEU: j'ai 188 médailles, je fais régulierement des locs sur certains serveurs notamment legocity et mario party et une ou deux dédi (peut être plus une que deux) m'enfin comme ça je sais pas si ça prouve grand chose...
TYPES DE MAPS: Surtout tech et minitech et pour rire un peu de fullspeed
POINTS FORTS ET FAIBLES: Je pêche sur dirt et les lolmaps me prennent vite le chou, je m'en sors pas mal en drift sur les mini tech et je commence à attaquer des tech plus longues. Mais là où j'excelle c'est en ligne droite,  vraiment vraiment fort .
AUTRE CHOSE: Pour les loisirs j'aime la photographie, le sport (le foot que je pratique) et puis toutes ces autres choses de la vie qu'il n'est nul besoin d'exprimer.

Bwef j'espere recevoir un avis favorable et ma foi bonne route à tous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gang'
Dictateur
Dictateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: candidature de tritrips Répondre en citant

Salut tritrips, on a changé de forum depuis déja un bon moment. Je t'invite à copier et coller ta candidature sur celui-ci: http://teamcam.lebonforum.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: candidature de tritrips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006