Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lanoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanoo

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Lanoo Répondre en citant

Salut tous le monde ! Login: pl1923

Donc voila, je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans, J'habite en lorraine moselle et sa fait près de deux ans que je joue a Tm après un arrêt de jeux de 1 an et demis !

je fait de l'athlétisme, principalement du 800 m 
, aussi je fait des instrumentales qui dans notre langage des beatmaker, on appelle sa faire un beat (=ou une prods lol), voici un lien de se que je fait: http://soundcloud.com/w-beat

Mais ancienne team sont: Energy, et Ngm.

Je joue principalement sur du tech, je trouve que c'est plus réaliste et on respectera toujours plus une personne qui fait un bon temps sur du tech que sur du fs, etc... 

Voila pour ma présentation, en espérant vraiment entrée dans votre team !! 

Cordialement, lanoo <3<3.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanoo

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Lanoo Répondre en citant

Mais je fait surtout du short !! c'esst mieux pour moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Lanoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006