Index du Forum

Notre team ©αм° évolue actuellement sur TrackMania Nation Forever et TrackMania United. Elle compte pour le moment une dizaine de membres. Rejoignez-nous en section "recrutement" puis découvrez l'intégralité de notre forum !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande recrutement dolgarien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolgarien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:23 (2018)    Sujet du message: demande recrutement dolgarien Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Kerouan j'ai 17 ans, je joue a trackmania depuis bientôt 2/3 mois et j'aimerais rentrer dans une team pour rencontrer d'autre joueur français (j'ai fais le tour de plusieurs serveur mais aucun n'est actif).

Mon pseudo IG est : dolgarien (comme celui sur le forum).

Je joue principalement sur des serveurs fullspeed, meme si la dirt ne me dérange pas trop, par contre je suis (pour l'instant mais je compte m'améliorer) pas tres fort sur les maps tecs...

Je suis tombé sur votre team en cherchant une team française active avec qui jouer.

Actuellement je suis disponible tout les jours mais ça risque de changer si je trouve un travail.

Je pense que vous pouvez attendre de moi d'être actif, mature et serieux.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'ESITEZ PAS!!!!

Je suis pas un combattant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement ON -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006